Les soins Caldane

Découvrez nos soins Caldane

Votre institut Pannonica est fier de vous faire partager son exclusivité : les soins et produits Source de Caldane.

Le soin Caldane 1h30 : Massage thermal du corps et le soin du visage sous la chaleur des pierres chaudes : 110 €
Détails + Réservez votre séance – Achetez un bon

Le soin Rosa 1h : Soins du visage avec tout les produits de la gamme 85 €
Détails + Réservez votre séance – Achetez un bon

Leur histoire

Il existe au sud de la Corse, île de beauté, une eau thermale découverte par les romains au IV siècle. Elle porte le nom de Caldane : la chaleur.

Cette eau chargée de minéraux dont 38% de silice est reconnue pour soigner la peau, les os, le système ORL. Elle apaise aussi le corps et l’esprit.

Dans son écrin, à Caldane, à côté d’un moulin où coule une rivière, elle sort dans 3 bassins sous forme de petits geysers à une température de 37° et se renouvelle entre cinq et huit milles litre par heure.

Ce lieu antique a été racheté par le grand-père d’une famille gardannaise.

Un spa a été créé en 2010. Jaqueline Sereni, consciente du grand pouvoir de cette eau décide de créer des cosmétiques pour exporter ses vertus en dehors de la Corse.

Après 3 années de recherches et d’élaborations, avec ses fils Pierre et Paul, la famille gardannaise se lance dans l’aventure.

Ils nous proposent une gamme de 5 produits. Ils reflètent chacun l’histoire, l’esprit thermal, la bienveillance du lieu, la beauté de la Corse, les senteurs de son maquis.

Le logo R.C pour Rosa Caldane représente la famille, la source, le pouvoir infini de l’eau.

Chaque cosmétique a été conçu dans un laboratoire breton pour intensifier les vertus de la source originelle.

Ce sont des produits de luxe, très raffiné, aux parfums subtils, chargés de principes actifs bio et de tous les minéraux de la source.

Initialement conçus pour l’exportation dont la Chine et le Japon… votre institut Pannonica a le grand privilège d’être le premier dépositaire de la marque en dehors de la maison mère en Corse : les Sources de Caldane.